mercredi 9 avril 2008

Red Hook journey


Une autre façon de voir New York, se promener vers Red Hook, Brooklyn. La statue de la liberté, FiDi, nouveau nom du Financial District... Et au détour du Fairway, un supermarché, les fabuleuses Key Lime de Steve, un régal!

2 commentaires:

Claire P. a dit…

Ohh mais c'est adorable ça!
Ca me fait très très plaisir! Et si en plus tu m'incites à aller sur ta page avec pour fond sonore les babyshambles... ma journée s'annonce à merveille!
Si tu veux d'autres tuyaux sur les pâtes, n'hésite pas, c'est mon grand dada! ;)
Bonne journée et merci encore!!

PS: je vais découvrir ton blog là, une expat' à NYC qui aime la bière, les cocktails, les pâtes et Pete Doherty, on devait se rencontrer, non?! :)

Anonyme a dit…

Hello Elodie, je vois qu'il y a dejà des bonnes habitudes de prises ;))
Fairway, les key lime pies yum !! Surtout il ne faut pas les perdre !